RPG Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Les Chevaliers d'Emeraude


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avertir les Chevaliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Ecuyer/ Admin
Ecuyer/ Admin
Kira


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Poid:
Avertir les Chevaliers Left_bar_bleue90/200Avertir les Chevaliers Empty_bar_bleue  (90/200)
Pièce d'or: 0
Equipement porté:

Avertir les Chevaliers Empty
MessageSujet: Avertir les Chevaliers   Avertir les Chevaliers Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:58

PS : Je garderai ce topic pour chaque fois qu'il y aura une bataille prévenue par Fan.

[PNJ : Fan de Shola]

Wellan était seul sur le mur d'enceinte, à scruter l'horizon, vers le Sud-Ouest. Le soleil venait de se coucher, et on y apercevait encore, en cette fin d'hiver, les reflets rouges et oranges qui disparaissait avec le bleu profond de la nuit. Il se doutait que ce serait par là-bas qu'Amecareth enverrait ses soldats pour son prochain raid.
Il entendit un bruit étrange derrière lui, puis un éclat de lumière l'éblouit, et il put voir l'ancienne reine Fan de Shola apparaître et s'avancer vers lui.
Elle allait pour l'embrasser quand elle vit une tristesse dans son coeur. Elle lui sourit, lui caressa le visage un instant, puis se reculant, lui dit :


-Je vois dans tes yeux une grande tristesse liée à l'amour... Tu aimes une femme vivante en ce monde. N'aie crainte, je ne t'en veux pas. Tu peux être heureux avec une femme qui t'aime, et je sens que ton sentiment est réciproque. J'attendrai que ton temps vienne, et nous nous joindrons.

Wellan acquiesca, appréciant grandement la compréhension de la belle maitre magicienne. Cette dernière continua ensuite :

-Je suis venu d'abord vous avertir : d'ici une petite semaine, des soldats d'Amecareth vont venir sur le rivage de Zénor. Il n'y aura que 150 hommes insectes, mais ils seront accompagnés d'une demi douzaine de dragon. Prenez garde ! Partez dès demain matin, le temps pour vous d'organiser les défenses. Bonne chance.

Elle recula de deux pas, leva les bras doucement, et alors qu'elle joignait les mains, disparut en un éclair de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-jdr.com
 
Avertir les Chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Les Chevaliers d'Emeraude :: Royaume d'Emeraude :: Château d'Emeraudes :: Mur d'enceinte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser